Envie d'inscrire comme bénévoles ?
Super, tu es au bon endroit !!
Descends tout en bas pour accéder à l’inscription. Mais prends bien le temps de lire toutes les informations avant
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Non, c’est entièrement gratuit ! 🎉 Tu offres de ton temps pour faire vivre l’événement, et nous ne te demandons rien en retour.
En remerciement de ton aide, tu recevras un t-shirt « bénévole », un pin’s Baladin TROphy, un sandwich, deux goûters, un déjeuner, de l’eau à volonté (n’oublie pas ta gourde !) … et surtout une expérience inoubliable !
👉 Si tu es déjà inscrit chez Les Scouts : tant que ton inscription et ta cotisation sont en ordre, tu es automatiquement couvert par ton assurance.
👉 Si tu n’es pas inscrit chez Les Scouts : pas de souci ! Nous t’inscrivons temporairement à la fédération « Les Scouts Baden-Powell de Belgique » pour la durée de l’événement (gratuitement, sans cotisation). Une fois l’événement terminé, tu seras désinscrit.
Plusieurs rôles sont possibles : logistique, animation, accueil ou encore soutien aux participants.
Tu pourras nous indiquer tes préférences, et nous ferons de notre mieux pour en tenir compte. Toutefois, comme nous avons besoin de bénévoles dans chaque domaine, il se peut que tu sois affecté(e) à un autre poste que ton premier choix.
Tes cordonnées
Ton code d'unité (Ex : TO012 Courcelles)
Tes disponibilités (Vendredi, samedi et dimanche)
Ton ou tes postes préférés (logistique, animation, accueil et soutien aux participants)
Ta taille de t-shirt (prévois plus large car tu devras le porter par dessus tes vêtements)
Conditions générales
Âge minimum
L’inscription est ouverte à toute personne âgée de 17 ans et plus. Une exception est faite pour les membres inscrits dans une section Pionniers ou Horizons.
Photographies
Un(e) photographe sera présent lors de l’événement afin d’immortaliser cette journée. Toutes les personnes participant à l’événement acceptent d’être photographiées. Les photos seront partagées entre les participants et pourront être utilisée par l'organisation en vue d’une publication ou diffusion sur les supports de communication.
L'organisation veille à ce que ces photos et vidéos soient appropriées et respectueuses de l’image de chacun.
Allergies alimentaires
Si tu as des allergies (goûter et dîner inclus), merci de nous en informer au plus tard 15 jours avant l’événement.
Objets personnels
L’organisation décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol.